Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Alarme Protextiom 5000

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, j'ai récupéré un équipement SOMFY : Système d'alarme sans fil Protexiom 5000.

L'ancien propriétaire n'est plus joignable et je ne pense pas qu'il est fait le nécessaire pour supprimer son compte. Je souhaite donc remettre en service l'équipement en mon nom.
Comment puis-je procéder ?

Par avance merci pour votre aide,

Merci,

Chrsitophe A.
Chrsitophe A.

Chrsitophe A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Chrsitophe A.
    Chrsitophe A.

    Chrsitophe A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réactivité !

    Le numéro de série affiché sur la centrale est le 599 299.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page