Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, j'ai récupéré un équipement SOMFY : Système d'alarme sans fil Protexiom 5000.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et je ne pense pas qu'il est fait le nécessaire pour supprimer son compte. Je souhaite donc remettre en service l'équipement en mon nom.
Comment puis-je procéder ?
Par avance merci pour votre aide,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Merci pour la réactivité !
Le numéro de série affiché sur la centrale est le 599 299.
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Chrsitophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Chrsitophe a posé une nouvelle question