Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 5% et le volet est bien fermer.?

Bonjour,

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 5% et le volet est bien fermer.?

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Cela aura certainement du au réglage de fin de course.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    mounir C.
    mounir C.

    mounir C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un probléme lors de l'ouverture d'un de mes 4 volets sopfy solar, l'application tahoma me mets 83% et me signale une erreur de pilotage pour cause d'obstacle alors qu'il est 100% ouvert
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounir,

    Je pense que le problème vient du réglage des fins de courses de votre motorisation.
    Il vous faudra les paramétrer de nouveau ou contacter le professionnel afin qu'il puisse agir dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page