Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 5% et le volet est bien fermer.?

Bonjour,

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 5% et le volet est bien fermer.?

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Cela aura certainement du au réglage de fin de course.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    mounir C.
    mounir C.

    mounir C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un probléme lors de l'ouverture d'un de mes 4 volets sopfy solar, l'application tahoma me mets 83% et me signale une erreur de pilotage pour cause d'obstacle alors qu'il est 100% ouvert
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounir,

    Je pense que le problème vient du réglage des fins de courses de votre motorisation.
    Il vous faudra les paramétrer de nouveau ou contacter le professionnel afin qu'il puisse agir dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page