Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture Historique Vidéo

Bonjour,

Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c est assez urgent niveau sécurité. Merci à vous

Merci,

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
334 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème depuis quelques temps, et apparement nous sommes nombreux.
    Un utilisateur m’a demandé de faire des tests de connexion wifi. Je doute fortement que ce soit ça en cause: j’ai un wifi performant avec la fibre.

    Par contre j’ai remarqué qu’une mise à jour a été faite récemment (2.3.0) le souci vient peut-être de là ?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour à vous deux,

    Impossible que cela vienne du wifi, sinon nous sommes nombreux à avoir un problème de wifi …
    Peu probable que cela soit dû à la nouvelle version 2.3.0 des caméras outdoor, j’ai le problème avec mes caméras indoor qui sont en 2.6.0 et 2.3.16
    Juste une question … vous êtes chez quel opérateur ? Moi je suis chez Orange
    On va attendre le retour des Yellow’s de chez Somfy …

    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je suis également chez orange, avec la livebox 5.
    Peut-être que celle-ci a reçue une mise à jour ou un paramètrage qui bloque l’accès au serveur des vidéos enregistrées ?

    Dans l’attente d’un yellow

    Pierre

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Ah j’ai la livebox 4 …
    Il y a déjà eu dans le passé ce genre de problème avec l’opérateur Orange impossible d’accéder au serveur de chez Somfy

    On va être patient …

    Bonne journée

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    334 / 750
    points

    Je confirme que je suis chez Orange avec une box fibre avec un débit maximal donc cela vient bien d’un blocage Orange.

    Sandy L.
    Sandy L.

    Sandy L.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour ce n’est pas un problème de chez orange je suis chez Sfr et même problème

    Jonathan N.
    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, même problème chez moi avec Free, après 2 fausses alertes cette nuit, impossible de consulter les vidéos

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Pareil pour ma outdoor. Impossible de lire les vidéos enregistrés … version 2.3.0
    J’ai du coup résilié pour abonnement car payer pour rien c’est énervant.
    Somfy quel geste commercial proposez vous ?
    En espérant avoir un retour rapide de somfy qui fait la sourde oreille….
    Bonne journée.

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Exactement le même problème, les vidéos ne sont plus accessibles.
    J'ai déjà commenté sur un ticket mais rien ne semble bouger du côté de Somfy. Peut-être devrions-nous tout simplement nous désabonner de cette option comme le proposait un autre internaute.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    334 / 750
    points

    Somfy Yellows Allo ??

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant l'enregistrement continu + les clips vidéos à la suite d'une détection.
    Message d'erreur: "Impossible de lire la vidéo"

    Tous les utilisateurs sous IOS sont concernés. L'ensemble des éléments ont été remontés aux service développement.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est aussi présent sous Android et pas que IOS

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous avons déployé un correctif sur la panne que vous avez rencontré. Vous devriez ne plus rencontrer ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page