Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer protexiom HS pour garder les accesoires

Bonjour,
J'ai un pack alarm protexiom gsm acheter en 2015. Le module IP est HS (impossible de le réinitialiser, la centrale ne communique plus en IP seulement en GSM). Je souhaiterez remplacer seulement le module IP si possible ou la centrale et garder les éléments de radar, détecteur magnétique, syrène intérieur et extérieur. Est il possible de changer seulement la centrale et par quel modèle. Je vous remercia par avance.

Merci,

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul le système Home Kepper Pro pourra se surseoir à la Protexiom.
    Il faudra néanmoins changer toutes les sirènes, tous les éléments seront conservés.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra aussi changer les claviers qui ne sont pas les mêmes sur une HKP. Sinon, reprenez un pack GSM encore en vente, ce sera moins cher au final.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais moribond quant même ;-(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tua as raison V-Rod mais bon, il y a quand même la garantie 5 ans; à moins que ça, ça change aussi ....!

    Bonne journée !

    Haut de page