Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer numéro carte bleue abonnement Somfy Protect ?

Bonjour,

Je dois changer le numéro de ma carte bleue de mon abonnement Somfy Protect car celle ci expire, ou puis je le faire?
Je n’ai pas la possibilité de le faire depuis mon compte sur Somfy.fr

Merci,

jeff
jeff

jeff

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    En bas j’ai résilier ou découvrir les services à la carte.

    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui j’ai cliqué sur le bouton découvrir et il me dit que cela va résilier mon abonnement actuel et m’invite à choisir un nouvel abonnement à la carte

    Bonjour Jeff,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Ainsi me confirmer que vous vous connectez sur le compte propriétaire ainsi tester sur un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page