Mode programmation

Bonjour,
Le fin de course haut de mon moteur de volet roulant SOMFY s'est déprogrammé.
Je n'ai pas accès au moteur pour voir son modèle.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation (2/8/2)
Ensuite, lorsque j'appuie sur les touches montée/descente, le volet fait un aller retour m'indiquant qu'il est en mode programmation.
Ensuite, si j'appuie sur un touche il refait un aller-retour. Si je ne fais rien, il refait un aller-retour également.
Je pense qu'il sort du mode programmation, car je n'ai pas besoin de rester appuyé sur une touche pour qu'il monte ou descende.
J'ai tenté plusieurs réinitialisation du moteur/télécommande (Smoove)
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide

Richard B.

    Réponses

    Richard B.

    Bonjour,
    J'ai trouvé sur internet.
    Merci