Alarme et link bloqués ?

Bonsoir,

Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien réinitialisé car l’application me demande de désactiver l’alarme…
En gros tout est bloqué et j’ai beau éteindre et rallumer le link rien ne se passe….
Pourriez vous m’aider svp ?
Merci bcp

Merci,

Paul F.

    Réponses

    Aurélie G.

    Bonsoir
    Même problème ici le système l’indique que un équipement mérite mon attention.
    L’alarme apparaît comme activée
    J’ai du mettre la sirène en pause pour qu’elle s’arrête
    Pouvez vous m’aider ?

    Yoann B.

    Chez moi l’alarme s’est mise à sonner quand ma femme est rentrée ce soir (éteinte toute seule depuis) mais idem, impossible de couper l’alarme via l’application qui m’indique un « problème de communication avec l’équipement ». J’ai eu beau redémarrer ma livebox / débrancher rebrancher le link rien n’y fait… quel enfer !

    Martin P.

    Pareil de mon côté. Ce matin ça a planté aussi au moment d’activer l’alarme mais ça s’est re déclenché tout seul et j’ai reçu une dizaine de notification ensuite indiquant que l’alarme avait été activée.

    David L.

    Même problème, ca semble venir du serveur somfy

    Thierry R.

    Bonjour, idem pour moi avez vous une solution merci

    Martin P.

    Bon l’alarme s’est déclenchée dans tous les sens. J’ai du déconnecter ma caméra wifi et ma caméra extérieure… c’est pas hyper rassurant

    Serge S.

    Oui le serveur a l'air complètement planté. Les notifs arrivent en retard et les actions aussi

    Ghislain C.

    Sérieusement Somfy, faites quelques chose, ce n'est pas possible. Ça fait plusieurs fois en 10 jours. Vos clients vous confient ce qu'ils ont de plus précieux : la sécurité de leurs maisons. Vous ne pouvez PAS avoir de serveurs bancales... Surtout a ce prix. Je veux bien consommer made in France mais il faut que ça marche sinon ciao !

    Pierre M.

    Nous sommes visiblement un grand nombre en difficulté vu les messages de ces 20 dernières minutes, mais les déclenchements intempestifs (20 à 30 pour ma part) ce sont arrêtés.

    Ghislain C.

    Nous sommes tous dans la même galère. Obligé de tout débrancher. On est tous énervés, les voisins sont ravis et ma maison ne sera pas sécurisée cette nuit. Merci Somfy !

    Loïc

    Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème, je n'arrivais plus à désactiver l'alarme, ni par badge ni par téléphone, la caméra s'est activée, j'ai reçu des alertes de déclenchement d'alarme alors qu'aucune alarme ne sonnait (j'ai dû tout débrancher), gros bug général ... Et maintenant je reçois toutes les notifications d'un coup. Je n'arrive pas à accéder à la page "SAV" du site somfy, merci à un conseiller somfy de bien vouloir expliquer l'origine du problème, cela m'interroge sincèrement sur la fiabilité du système car ce n'est pas la première fois que cela arrive...

    Paul F.

    Bonjour,
    L’alarme s’est débloqué pour ma part. Et vous ? Mais impossible de faire la moindre action: je ne peux ni désinstaller le link, ni le réinstaller. Tout est bloqué. Avez vous une solution ?
    Merci à tous

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    David B.

    Bonjour,
    Ça fait plus d’un moi que mon link déconne, plus de connexion Internet (Pourtant le wi-fi marche correctement à mon domicile),
    Plus d’alimentation secteur une vingtaine de fois par jour (pourtant il est bien sur une prise de courant) et a toujours été à cet endroit là en trois ans,
    Impossible de désactiver l’alarme avec les badges (qui ont été changé par Somfy suite un problème de ceux-ci)
    Ni avec l’application, même en appuyant sur le bouton de réinitialisation du link,
    Obligé de démonter la sirène pour pas qu’elle sonne,

    Déjà fait deux fois la réinitialisation complète du système, sans résultats, toujours le même problème,

    *À mon avis, ça vient du link qui est défectueux comme la plupart des utilisateurs de ce système,

    **Il faut trouver une solution et vite,
    c’est pas trop normal ce genre de problème et en plus de temps en temps la sirène se met à sonner toute seule en journée, ainsi que la nuit sans aucune raison apparente,

    *** Il y a sûrement un problème comme mes 2 badges que j’ai eu qui était HS au bout de deux ans, mon Link a sûrement le même défaut !!!

    J’espère avoir un retour positif de votre part,
    Et de trouver une solution à mon problème comme une prise en charge de mon Link défectueux !!!

    Bonne journée
    Bien cordialement
    DAVID

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nous allons prendre en charge votre Link.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    claire B.

    Bonjour, je rencontre le même problème depuis 24h. Je ne peux pas désactiver l'alarme si avec les badge ni l'appli, j'ai un message d'erreur disant que j'ai un pb de serveur j'ai du supprimer la sirene pour éviter tout soucis.
    J'ai relancé ma box le link.... Rien y fait et lorsque j'essaie de remplir un formulaire le code du link n'est pas reconnu... J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ? Une idée ? Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je constate que vous avez pu résoudre votre dysfonctionnement, est-il possible de me faire un retour là-dessus ?

    Bonne journée,

    claire B.

    J'ai réussi à débloqué en faisant la manip sur le badge principal : 2 pressions sur mettre l'alarme et une sur l'enlever.
    J'ai réinstallé le link et la sienne intérieure, tester tout le système, chaque élément et tout fonctionne à nouveau.