Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Nouvellement propriétaire d'une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM, je souhaite la commander via mon smartphone.
Lors de la création du compte alarme, il est demandé le N° de la carte IP (2480-03) et après validation il faut débrancher et rebrancher la centrale...rien ne se passe.
Le N° de la centrale est 535591.
La centrale est connecté sur une box fibre Bouygues ultym.
Je pense avoir respecter la procédure mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Il faut réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky,
Le module IP a été réinitialisé, j'ai oublié de le dire.
Bonjour Stéphane,
Il y avait déjà un compte de rattaché.
Je l'ai supprimé.
Je vous invite à recommencer.
Bonne journée,
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