Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème de création compte alarme ?

Bonjour à tous,
Nouvellement propriétaire d'une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM, je souhaite la commander via mon smartphone.
Lors de la création du compte alarme, il est demandé le N° de la carte IP (2480-03) et après validation il faut débrancher et rebrancher la centrale...rien ne se passe.
Le N° de la centrale est 535591.
La centrale est connecté sur une box fibre Bouygues ultym.
Je pense avoir respecter la procédure mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Stephane C.
Stephane C.

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    Réponses

    Stephane C.
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    Bonjour Jacky,
    Le module IP a été réinitialisé, j'ai oublié de le dire.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il y avait déjà un compte de rattaché.
    Je l'ai supprimé.
    Je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

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