Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème activation tahoma 1ere generaton compte existant

Bonjour,
Ma box tahoma a été activé il y a 5 ans et depuis impossible d'ouvrir l'application SOMFY classic.
Lorsque je saisis identifiant et le mot de passe il me demande d'activer la box tahoma, en suivant la procédure + saisi du PIN, il m'indique que le produit a déjà été activé !!! donc je tourne en rond, quelle est la solution SVP ? PIN 0211 7953 9641
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Johann W.
    Johann W.

    Johann W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne box tahoma qui entre temps a été utilisée par mes locataires. Aujourd'hui je ne peux pas la réactivée car elle me dit qu'elle est déjà activé.
    PIN 1203 3600 8885

    Haut de page