Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème activation tahoma 1ere generaton compte existant

Bonjour,
Ma box tahoma a été activé il y a 5 ans et depuis impossible d'ouvrir l'application SOMFY classic.
Lorsque je saisis identifiant et le mot de passe il me demande d'activer la box tahoma, en suivant la procédure + saisi du PIN, il m'indique que le produit a déjà été activé !!! donc je tourne en rond, quelle est la solution SVP ? PIN 0211 7953 9641
Merci,

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Johann W.
    Johann W.

    Johann W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne box tahoma qui entre temps a été utilisée par mes locataires. Aujourd'hui je ne peux pas la réactivée car elle me dit qu'elle est déjà activé.
    PIN 1203 3600 8885

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page