N’arrive plus à me connecter à la centrale Protexiom sur l’appli SOMFY

Bonjour,
Depuis un défaut de batteries sur le transmetteur (je les ai changées), la centrale a disparu de mon réseau. Elle marche cependant via le LCD, et elle répond aux SMS. Je ne peux plus me connecter via les applis, ni bien sur en local. Si vous avez un conseil, merci.

Merci,

Patrice S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrice.
    Lorsque vous avez posté votre question, le système vous a automatiquement proposé un ensemble de question identique à la votre.
    Vous connaissez donc déjà la réponse car c'est le problème N° 1 sur le forum.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le et attendez la prise en charge par un Yello.