Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N’arrive plus à me connecter à la centrale Protexiom sur l’appli SOMFY

Bonjour,
Depuis un défaut de batteries sur le transmetteur (je les ai changées), la centrale a disparu de mon réseau. Elle marche cependant via le LCD, et elle répond aux SMS. Je ne peux plus me connecter via les applis, ni bien sur en local. Si vous avez un conseil, merci.

Merci,

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
3
2443 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrice.
    Lorsque vous avez posté votre question, le système vous a automatiquement proposé un ensemble de question identique à la votre.
    Vous connaissez donc déjà la réponse car c'est le problème N° 1 sur le forum.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le et attendez la prise en charge par un Yello.

    Haut de page