Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP HS Datant de 2018

Bonjour,
Est-il possible de remplacer via le SAV un transmetteur GSM acheté (échange) en 2018. Sinon quelle solution ? Merci

Merci,

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
3
2443 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Quel est votre problème ? Pouvez-vous détailler svp ?

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    3
    2443 / 5000
    points

    rebonjour. J’ai expliqué ça par ailleurs. Après un message batteries faibles.. puis un changement des piles du transmetteur, celui ci a disparu de mon réseau domestique et donc il a été impossible de se connecter soit en local soit via l’appli mobile. Plus d’IP même si celle ci est toujours visible via le LCD. J’ai tenté de revenir au réglage usine, rien n’y fait. J’ai lu dans le forum que je ne suis pas le seul… et que très probablement la carte IP était HS. D’où ma question. Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ben voilà ! Tout s'explique ! C'est pénible de toujours devoir demander des détails !

    Un Yellow vous contactera !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page