Module IP HS Datant de 2018

Bonjour,
Est-il possible de remplacer via le SAV un transmetteur GSM acheté (échange) en 2018. Sinon quelle solution ? Merci

Merci,

Patrice S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Quel est votre problème ? Pouvez-vous détailler svp ?

    Patrice S.

    rebonjour. J’ai expliqué ça par ailleurs. Après un message batteries faibles.. puis un changement des piles du transmetteur, celui ci a disparu de mon réseau domestique et donc il a été impossible de se connecter soit en local soit via l’appli mobile. Plus d’IP même si celle ci est toujours visible via le LCD. J’ai tenté de revenir au réglage usine, rien n’y fait. J’ai lu dans le forum que je ne suis pas le seul… et que très probablement la carte IP était HS. D’où ma question. Merci.

    Jean-Luc B.

    Et ben voilà ! Tout s'explique ! C'est pénible de toujours devoir demander des détails !

    Un Yellow vous contactera !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.