Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite ajouter au connexoon les nouvelles caméras que je vous ai acheté dernièrement mais impossible de retrouver la procédure que j'avais fait lors de l'installation des premières.
Je m'explique :
J'ai dû ajouter un onglet (installation) Caméra 2 afin d'y ajouter une caméra indoor puis la outdoor quand elle sera en place car on est limité à 4 caméras par "installation"
Dans l'application Somfy Connexoon j'ai effectué les manipulations suivantes :
J'ai appelé votre holine au 08 qui m'a fait redémarrer le connexoon en renant rst appuyer, pas mieux.
J'ai fais les tests en wifi, en 4g et en appuyant avant sur le bouton prog.
J'ai besoin d'ajouter ces caméras à connexoon afin de les activer avec le scénario départ et désactiver avec le scénario retour. Cela fonctionne pour les caméras déjà en place
D'avance merci de votre aide et désolé pour la longueur de l'explication.
D'avance merci,
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Connexoon c'est pour les volets, portail, terrasses et store.
Elle ne permet pas de gérer les caméras.
Bonjour Jacky
pourtant je les ai dans l'applications et elles se coupent bien quand on rentre et se mettent en service en partant.
Je le découvre.
C'est pas le but de cette box qui d'ailleurs est remplacée par la Switch maintenant.
Je ne sais pas vous aidez. désolé.
Bonjour Guillaume,
J’ai désormais 3 sites
Alarme que j’utilise déjà
Caméras que j’utilise déjà
Caméras 2 (nouvelles caméras)
J’en ai 2 actuellement :
Alarme et caméras
Guillaume, Home Keeper pro
le HKP a été associé à l'application somfy protect puis ajouté dans l'appli connexoon via +ajouter dans configuration. Je crois avois fait pareil pour les cameras mais c'était il y a 2 ans...
Bonjour Sébastien,
Vous venez de créer un nouveau site.
Etant donné que votre compte a déjà été ajouté et lié à votre Connexoon, celle-ci n'a pas fait la Mise à jour pour resynchroniser les informations entre les serveurs et donc ajouter ces nouvelles caméras.
Je vous invite donc à supprimer votre lien Somfy Protect avec Connexoon, puis réajouter-le.
Cela devrait refaire la synchronisation entre nos serveurs et vous devriez voir vos trois sites remonter.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour cette information mais comment fait-on cela ? Ca fait 2 ans que je l'ai paramétré, j'ai un peu perdu les processus.
D'avance merci.
Bonjour Sébastien,
Il faut aller dans l'espace Configuration, et dans cette espace vous devriez voir tous vos équipements qui sont pilotés par votre Connexoon.
Normalement un petit crayon ou une poubelle s'affiche à coté de chaque équipement. Il vous suffit d'appuyer sur la poubelle.
Pour ajouter le compte Somfy Protect, il faut appuyer sur le "+" puis suivez les indications.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour la réponse cela a fonctionné mais j'ai du réaliser l'opération 2 fois pour la prise en compte.
Bonne journée,
Sébastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
Sébastien a répondu
JACKY a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question