Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement à tort intellitag capot ouvert ?

Bonjour,

J'ai un intelliTag sur mes 9 qui se déclenche depuis 2 jour 4 fois par jour et nuit surtout.
J'ai ouvert le capot , je l'ai refermé, déclenchement la nuit encore une fois.
J'ai recalibré le capteur mais pas mieux nouveau déclenchement la nuit. j'ai réduit la sensibilité à 1 mais toujours pas mieux, j'ai fini par le supprimer afin de pouvoir dormir et aussi éviter de déclencher l'alarme plusieurs fois par nuit et jour.

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric
    Pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on voit le N° de fabrication.

    Pour ne pas rester sans protection.
    Réinstaller l'intellitag normalement. Quand il sera installé, enlever le capot. Ca ne changera rien au fonctionnement de détection de l'intellitag, cette protection n'est utile que si on installe le matériel a l'extérieur pour éviter le sabotage.

    Si vous cherchez sur le forum vous trouverez diverses solutions toutes contestables pour solutionner ce problème. Si vous regardez comment tiens le capot vous allez vite comprendre qu'a chaque changement de piles les pattes vont s'user. Tout intellitag aura un jour ce problème; Ce sera dans 2 ans, 4 ans ou 6 ans, mais aucun n'y échappera sauf "bricolage"

    Bonjour Frederic,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Voici l'intelliTag ouvert avec le numéro de série.

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

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    Bonjour,

    J'ai effectivement le problème,

    Chaque nuit ou l'alarme est activé, un intelligenttag se déclenche,

    J'ai tenté de le changer d'endroit, et de le réinstaller, mais rien n'y fait,

    Comment faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Zélie
    Quel message avez vous dans l'historique de l'application ?

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

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    "Maison : Le capot de votre IntelliTAG "machin" a été ouvert"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK c'est bien le capot qui bouge.

    Pour info sachez que si vous enlevez le capot ou si vous ne clipsez par complètement le capot, cette sécurité est annulée.

    Perso à l'aide d'une aiguille j'ai enlevé le cache électronique a l'intérieur, ce qui supprime le picot plastique qui appuie sur le petit bouton.
    A partir de là plus de déclenchement, il faut juste appuyez avec sont doigt quand l'application le demande en cas de réinstallation ou de recalibrage

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

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    Merci pour l'info, je vais attendre la réponse de Somfy, ce n'est pas normal, le produit doit fonctionner sans bidouille en fait... :)

    Zélie L.
    Zélie L.

    Zélie L.

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    Bonjour,

    Je n'ai toujours aucune réponse de Somfy sur ce sujet depuis deux semaines,

    Que faire ?

    Bonjour Zélie,

    Nous avons eu un petit souci sur l'envoi des mails (message privée) car je vous avais répondu le 14 août 2024.

    Je me permets donc de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

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