Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement à tort intellitag capot ouvert ?

Bonjour,

J'ai un intelliTag sur mes 9 qui se déclenche depuis 2 jour 4 fois par jour et nuit surtout.
J'ai ouvert le capot , je l'ai refermé, déclenchement la nuit encore une fois.
J'ai recalibré le capteur mais pas mieux nouveau déclenchement la nuit. j'ai réduit la sensibilité à 1 mais toujours pas mieux, j'ai fini par le supprimer afin de pouvoir dormir et aussi éviter de déclencher l'alarme plusieurs fois par nuit et jour.

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on voit le N° de fabrication.

    Pour ne pas rester sans protection.
    Réinstaller l'intellitag normalement. Quand il sera installé, enlever le capot. Ca ne changera rien au fonctionnement de détection de l'intellitag, cette protection n'est utile que si on installe le matériel a l'extérieur pour éviter le sabotage.

    Si vous cherchez sur le forum vous trouverez diverses solutions toutes contestables pour solutionner ce problème. Si vous regardez comment tiens le capot vous allez vite comprendre qu'a chaque changement de piles les pattes vont s'user. Tout intellitag aura un jour ce problème; Ce sera dans 2 ans, 4 ans ou 6 ans, mais aucun n'y échappera sauf "bricolage"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici l'intelliTag ouvert avec le numéro de série.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frederic,

    Je vous remercie pour le complément d'information.

    Vous allez recevoir un document de prise en charge SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page