Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un intelliTag sur mes 9 qui se déclenche depuis 2 jour 4 fois par jour et nuit surtout.
J'ai ouvert le capot , je l'ai refermé, déclenchement la nuit encore une fois.
J'ai recalibré le capteur mais pas mieux nouveau déclenchement la nuit. j'ai réduit la sensibilité à 1 mais toujours pas mieux, j'ai fini par le supprimer afin de pouvoir dormir et aussi éviter de déclencher l'alarme plusieurs fois par nuit et jour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Frédéric
Pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on voit le N° de fabrication.
Pour ne pas rester sans protection.
Réinstaller l'intellitag normalement. Quand il sera installé, enlever le capot. Ca ne changera rien au fonctionnement de détection de l'intellitag, cette protection n'est utile que si on installe le matériel a l'extérieur pour éviter le sabotage.
Si vous cherchez sur le forum vous trouverez diverses solutions toutes contestables pour solutionner ce problème. Si vous regardez comment tiens le capot vous allez vite comprendre qu'a chaque changement de piles les pattes vont s'user. Tout intellitag aura un jour ce problème; Ce sera dans 2 ans, 4 ans ou 6 ans, mais aucun n'y échappera sauf "bricolage"
Bonjour Frederic,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Frederic,
Je vous remercie pour le complément d'information.
Vous allez recevoir un document de prise en charge SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question