Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement centrale

Bonjour,
Je possede une centrale somfy 600
Gsm
Ce produit n’est plus disponible
Comme elle commence a dater que produit de remplacement et disponible pour concerver tous mes éléments connectés environ une trentaine
Cordialement

Merci,

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
2
905 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Soit vous rachetez un kit Protexiom, soit vous changer vers un système Home Kepper Pro. Dans tel cas tous les éléments reste compatibles sauf clavier et sirènes.

    CdL

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Merci
    Cordialement

    Haut de page