Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison en septembre dernier. La maison est équipée d'une box tahoma. J'ai installé l'application, j'ai entré le code pin de la box mais je ne parviens pas à faire marcher la box tahoma. J'ai le message suivant : votre code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Que dois je faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin (sans le cacher, il n'y a aucun risque), et attendre qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée !
Merci Jean Luc, mon PIN est
1233 3617 3263
Bonjour Sandrine,
Pourriez vous brancher la Box via un câble Ethernet svp ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle.
C'est fait, j'ai fait le branchement ethernet.
Cordialement
Bonjour Sandrine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci. voici mon code PIN : 0220-5974-9090
J'ai branché la box.
Merci.
Bonjour Renaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question