Achat maison procédure changement propriétaire Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une maison en septembre dernier. La maison est équipée d'une box tahoma. J'ai installé l'application, j'ai entré le code pin de la box mais je ne parviens pas à faire marcher la box tahoma. J'ai le message suivant : votre code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Que dois je faire svp ?
Merci,

Sandrine P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin (sans le cacher, il n'y a aucun risque), et attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Sandrine P.

    Merci Jean Luc, mon PIN est

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Pourriez vous brancher la Box via un câble Ethernet svp ?

    Bonne journée,

    Sandrine P.

    Bonjour Gaelle.
    C'est fait, j'ai fait le branchement ethernet.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Renaud K.

    Bonjour, j'ai le même souci. voici mon code PIN : 0220-5974-9090

    J'ai branché la box.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Le nécessaire a été fait.