Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande d'accès

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box Somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que nous puissions nous servir du système. Code PIN : 1216-5796-1526.
cordialement.

Merci.

Franck H.
Franck H.

Franck H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Précisez si vous souhaitez garder les éléments mémorisés et les programmations ou si vous souhaitez une remise à zéro complète.

    Bonne journée !

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