Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma switch (android app)

Bonjour,

Après quelques mois de bon fonctionnement, je ne peux dorénavant plus me connecter à l'application Tahoma (sur Android).
J'ai tenté de redémarrer la switch, réinitialiser mon mot de passe et bien mis à jour l'application sur Android mais toujours impossible de me connecter.

Je peux cependant bien me connecter sur accounts.somfy.com avec les même identifiants.

Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également dans la même situation depuis quelques jours.
    @Anthony, Avez-vous eu un retour sur ce problème de la part de Somfy?

    Bonne journée

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Aujourd'hui le problème semble corrigé sans aucune action de ma part et aucune information provenant de Somfy ...

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, tout est revenu.

    Haut de page