Connexion impossible Tahoma switch (android app)

Bonjour,

Après quelques mois de bon fonctionnement, je ne peux dorénavant plus me connecter à l'application Tahoma (sur Android).
J'ai tenté de redémarrer la switch, réinitialiser mon mot de passe et bien mis à jour l'application sur Android mais toujours impossible de me connecter.

Je peux cependant bien me connecter sur accounts.somfy.com avec les même identifiants.

Merci,

Anthony

    Réponses

    Matthieu C.

    Bonjour,

    Je suis également dans la même situation depuis quelques jours.
    @Anthony, Avez-vous eu un retour sur ce problème de la part de Somfy?

    Bonne journée

    Anthony

    Aujourd'hui le problème semble corrigé sans aucune action de ma part et aucune information provenant de Somfy ...

    Matthieu C.

    Bonjour,
    Idem pour moi, tout est revenu.