Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur?

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au serveur, le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau du serveur" s'affiche sans cesse.
Malgré plusieurs resynchronisation, le même message d'erreur apparaît.
Savez vous ce qu'il convient de faire?
Merci,

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
    Si ça ne fonctionne pas, essayez en navigation privée.

    Bonne journée !

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je vous remercie;
    je viens d'essayer, mais cela ne semble pas suffire. J'ai essayé également la resynchronisation de la box, mais sans succès. Existe il un autre pour cette resynchronisation?
    Je vous remercie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Pourriez-vous faire un test à partir d'un navigateur depuis un téléphone mobile.

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semble que la connexion au serveur ne fonctionne pas avec le moteur de recherche Edge, mais cela semble fonctionner avec le moteur Chrome. Merci pour vos conseils.

    Walid B.
    Walid B.

    Walid B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour j'ai essayer la navigation privée et ca marché

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour
    meme probleme suite à un changement de mot de passe. Incapable de me connecter au serveur, PC, Mac, portable, navigation privee ou pas.

    Haut de page