Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au serveur, le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau du serveur" s'affiche sans cesse.
Malgré plusieurs resynchronisation, le même message d'erreur apparaît.
Savez vous ce qu'il convient de faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, essayez en navigation privée.
Bonne journée !
Je vous remercie;
je viens d'essayer, mais cela ne semble pas suffire. J'ai essayé également la resynchronisation de la box, mais sans succès. Existe il un autre pour cette resynchronisation?
Je vous remercie
Bonjour François
Pourriez-vous faire un test à partir d'un navigateur depuis un téléphone mobile.
Bonjour Francois,
Avez vous fait le test demandé par Jean Luc?
Bonne journée,
Bonjour,
Il semble que la connexion au serveur ne fonctionne pas avec le moteur de recherche Edge, mais cela semble fonctionner avec le moteur Chrome. Merci pour vos conseils.
bonjour j'ai essayer la navigation privée et ca marché
Bonjour
meme probleme suite à un changement de mot de passe. Incapable de me connecter au serveur, PC, Mac, portable, navigation privee ou pas.
Bonjour Erwan,
Merci de nous communiquer le PIN de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question