Une erreur s'est produite au niveau du serveur?

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au serveur, le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau du serveur" s'affiche sans cesse.
Malgré plusieurs resynchronisation, le même message d'erreur apparaît.
Savez vous ce qu'il convient de faire?
Merci,

francois D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
    Si ça ne fonctionne pas, essayez en navigation privée.

    Bonne journée !

    francois D.

    Je vous remercie;
    je viens d'essayer, mais cela ne semble pas suffire. J'ai essayé également la resynchronisation de la box, mais sans succès. Existe il un autre pour cette resynchronisation?
    Je vous remercie

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Pourriez-vous faire un test à partir d'un navigateur depuis un téléphone mobile.

    francois D.

    Bonjour,
    Il semble que la connexion au serveur ne fonctionne pas avec le moteur de recherche Edge, mais cela semble fonctionner avec le moteur Chrome. Merci pour vos conseils.

    Walid B.

    bonjour j'ai essayer la navigation privée et ca marché

    Erwan G.

    Bonjour
    meme probleme suite à un changement de mot de passe. Incapable de me connecter au serveur, PC, Mac, portable, navigation privee ou pas.