Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma Tahoma Connexoon ne detecte que 2 volets sur 6 ?

Bonsoir,
Voici ma configuration,j'ai 6 télécommandes Smooove Origin RS100 Io et 6 volets à motorisation Somfy, chaque télécommande commande son volet.
Lors de la configuration je procède à la détection sans télécommande, seuls 2 volets sont alors reconnus et identifiés, curieusement le compteur situé en haut à gauche de la fenêtre de détection affiche le chiffre 6 ?
Pensant à un problème de liaison radio, j'ai effectué une deuxième tentative en déplaçant la Connexoon au centre du pavillon à l'aide d'une rallonge RJ45 de 20 mètres et j'ai obtenu le même résultat.
je vous donne le code pin enregistré de ma connexoon : 0830-1956-3345 et son id : 1811429A.
Pouvez-vous m'aider SVP, d'avance merci.
Jacques

Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37, rue des Pléiades
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Faîtes le test de réinitialiser un volet et de retenter l'association. Si ça fonctionne, il faudra le faire sur les 5 autres. Attention cette procédure doit être faite volet par volet.

https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

Bonne journée !

Haut de page