Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma Connexoon ne detecte que 2 volets sur 6 ?

Bonsoir,
Voici ma configuration,j'ai 6 télécommandes Smooove Origin RS100 Io et 6 volets à motorisation Somfy, chaque télécommande commande son volet.
Lors de la configuration je procède à la détection sans télécommande, seuls 2 volets sont alors reconnus et identifiés, curieusement le compteur situé en haut à gauche de la fenêtre de détection affiche le chiffre 6 ?
Pensant à un problème de liaison radio, j'ai effectué une deuxième tentative en déplaçant la Connexoon au centre du pavillon à l'aide d'une rallonge RJ45 de 20 mètres et j'ai obtenu le même résultat.
je vous donne le code pin enregistré de ma connexoon : 0830-1956-3345 et son id : 1811429A.
Pouvez-vous m'aider SVP, d'avance merci.
Jacques

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes le test de réinitialiser un volet et de retenter l'association. Si ça fonctionne, il faudra le faire sur les 5 autres. Attention cette procédure doit être faite volet par volet.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Haut de page