Question en attente de réponse
Bonjour,
J'espère vraiment avoir un retour et de l'aide de votre part, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec le Thermostat Somfy Tahoma déjà installé.
IMPOSSIBLE de me connecter à la domotique ou thermostat avec mon réseau wifi à l'aide de l'application. J'ai un message POP-UP qui me demande si je souhaite me connecter au réseau "XXX" qui n'est pas le mien avec le scan du QR CODE au dessus de mon code PIN.
J'ai l'impression que l'installateur (que je n'ai jamais vu) à paramétrer le réseau bien avant et je suis bloqué pour me connecter.
1. Est ce possible de réinitialiser cette chose ?
2. Je ne vis pas encore dans l'appartement quand je rentre dans mon appartement il fait super chaud et la nuit je meurs de froid.
3. Est ce possible de gérer le chauffage manuellement ou de l'éteindre tout simplement sans l'application ?
Merci d'avance pour votre aide,
J'ai vraiment hâte d'avoir la mains sur mon chauffage ....
C.R
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cynthia
Vous pouvez piloter manuellement le Thermostat en réglant vous même la température.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question