Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi Thermostat ?

Bonjour,

J'espère vraiment avoir un retour et de l'aide de votre part, je viens d'emménager dans un appartement neuf avec le Thermostat Somfy Tahoma déjà installé.

IMPOSSIBLE de me connecter à la domotique ou thermostat avec mon réseau wifi à l'aide de l'application. J'ai un message POP-UP qui me demande si je souhaite me connecter au réseau "XXX" qui n'est pas le mien avec le scan du QR CODE au dessus de mon code PIN.

J'ai l'impression que l'installateur (que je n'ai jamais vu) à paramétrer le réseau bien avant et je suis bloqué pour me connecter.

1. Est ce possible de réinitialiser cette chose ?
2. Je ne vis pas encore dans l'appartement quand je rentre dans mon appartement il fait super chaud et la nuit je meurs de froid.
3. Est ce possible de gérer le chauffage manuellement ou de l'éteindre tout simplement sans l'application ?

Merci d'avance pour votre aide,
J'ai vraiment hâte d'avoir la mains sur mon chauffage ....

C.R

Cynthia
Cynthia

Cynthia

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cynthia
    Vous pouvez piloter manuellement le Thermostat en réglant vous même la température.

    Haut de page