Aide sur un projet de détecteurs

Bonjour,

Je recherche un produit Somfy qui me permettrait de détecter en temps réel l'arrivée de personne qui entre par :

un premier accès : entrée sans porte (taille une personne)
un second accès : entrée toujours sans porte (taille porte de porche)

Lorsque des personnes entrent par une de ces entrées, un signal est envoyé immédiatement sur un récepteur unique "propre" (pas une application sur le smartphone)
Distance entre les détecteurs et le récepteur : 150 mètres minimal avec des murs épais.

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Vous ne trouverez pas ça chez Somfy.
    Tous les détecteurs sont associés à une alarme ou une box domotique qui fonctionnent pour la plupart avec des applications mobiles et aucun détecteur ne fonctionnera dans les conditions que vous décrivez.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Et j'ajouterais, même dans d'autres marques !
    150m + murs épais = impossible !!! Sauf en filaire, mais là c'est du domaine Pro.

    CdL