Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas le bouton key sur la télécom. imprésario Chronis io comment je dois faire pour programmer ma tathoma

Bonjour,

Merci,

Monique B.
Monique B.

Monique B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut retirer le couvercle au dos pour avoir accès au bouton prog.

    CdL

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, j'essaye de retrouver le scénario de mes volets solaires avec ma connexoon. Où se trouve la touche Key de ma telecommande somfy situo 1 io Pure II? Ainsi que sur ma smouve.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Sur la Situo 1 Io et la Smoove Io vous n'avez pas de bouton Key mais un bouton prog.
    Sur les deux télécommandes, ils se trouvent à l'arrière.

    Bonne journée,

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour à vous, j'ai bien reçu votre réponse. Tout d'abord moi c'est Henri.
    Ensuite dites moi comment je fais pour associer mes volets solaires avec ma connexoon car je le fais en suivant la procédure. Pas moyen de reconnaissance. L'appli me répond que j'ai 10' pour le réglage.
    Pourtant ma connexoon est toujours reliée à votre serveur . Pourquoi avoir perdu toute ma programmation?
    Merci pour votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Veuillez m'excuser pour cette erreur.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau? Et si cela ne fonctionne toujours pas me préciser quel est le modèle de votre télécommande?

    Merci,

    Haut de page