Je ne trouve pas le bouton key sur la télécom. imprésario Chronis io comment je dois faire pour programmer ma tathoma

Bonjour,

Merci,

Monique B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut retirer le couvercle au dos pour avoir accès au bouton prog.

    CdL

    Henri S.

    Bonjour, j'essaye de retrouver le scénario de mes volets solaires avec ma connexoon. Où se trouve la touche Key de ma telecommande somfy situo 1 io Pure II? Ainsi que sur ma smouve.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Sur la Situo 1 Io et la Smoove Io vous n'avez pas de bouton Key mais un bouton prog.
    Sur les deux télécommandes, ils se trouvent à l'arrière.

    Bonne journée,

    Henri S.

    Bonjour à vous, j'ai bien reçu votre réponse. Tout d'abord moi c'est Henri.
    Ensuite dites moi comment je fais pour associer mes volets solaires avec ma connexoon car je le fais en suivant la procédure. Pas moyen de reconnaissance. L'appli me répond que j'ai 10' pour le réglage.
    Pourtant ma connexoon est toujours reliée à votre serveur . Pourquoi avoir perdu toute ma programmation?
    Merci pour votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Veuillez m'excuser pour cette erreur.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau? Et si cela ne fonctionne toujours pas me préciser quel est le modèle de votre télécommande?