Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de l'acquisition d'une Tahoma pour commander les volets roulant javais une erreur sur mon adresse mail je n'arrive pas à le modifier
qui peut m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Voici mon pin
2010-6537-0034
Merci pour votre aide
Marc
Bonjour Marc,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Rien y fait.
Merci de procéder au rattachement de ma box code pin 1204 6299 9165
sylvie.paris.89@wanadoo.fr
Bonjour,
Après maintes essais de contacts, je réitère ma demande suite au problème évoqué par nbre d'entre nous " mail non reconnu" et je ne peux rien faire.
Même sur votre site mon mail n'était plus reconnu.
Et je ne retrouve pas mes précédents messages ds mon cpte client http://www.somfy pour ce problème
Code pin 1204 6299 9165
En espérant ne pas avoir perdu tous mes scénarios...
Merci par avance de votre intervention et de me prévenir de cette dernière.
Très cordialement. Sylvie
Bonjour Sylvie,
Le compte a été détaché de votre compte.
Il faut donc télécharger l'application Tahomy by Somfy ( logo jaune avec maison blanche).
Il faudra suivre les étapes, et choisir " je n'ai pas de compte" afin de rattacher le compte à la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question