Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d installer link advanced

Bonjour,

Voila 3j que j essay d instaler le link ad mais imppssible, j ai fait toute sorte de manip, paramettrer la box, renitialisé le link mais rien. Je reste toujours bloqué sur l app au branchement secteur du link. Les 2 voyant sont allumés bleu mais ne clignottent pas. Et je ne peut pas avancer

Merci,

Filipe D.
Filipe D.

Filipe D.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Filipe D.
    Filipe D.

Filipe D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Salut guillaume, sisi, en enlevant les piles et en appuyant sur les 2 bouton a la fois. Sur l app elles sont censé clignoté rouge mais rien . Les leds s etteignent et c est tout. Je recommence les manips et c est toujour la meme chose , ca bloc au moment ou je le branche au secteur les 2leds bleus s allume sans clignotter et ca m empeche d avancer.

Filipe D.
    Filipe D.

Filipe D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Guillaume. Oui est toujours pareil, meme de l installé avec un autre smartphone, paramettrer ma box. Mais des que je la branche elle s allume fixe, se qui veut dire EN COUR D INSTALLATION. Elle est restait toute une nuitcomme ca . Donc je suis perdu.

Filipe D.
    Filipe D.

Filipe D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci guillaume,je l avais vu ce code couleur.mais au petit matin quand j ai vu que rien a changé, j ai deseperai. j attend et demain je vais appeler . Merci

Haut de page