Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder a TahomaLink depuis un reset

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon portail qui n'etait plus reconnu et après avoir fait un reset de mon boitier conexoon
Je n'arrive pas a me connecter a TahomaLink
cela me marque : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

J'en ai besoin pour l'appairer avec ma domotique Jeedom

J'ai tenter sur plusieurs pc avec cache vidé et sur mon téléphone mais c'est la même chose
Mon code pin : 0830-2610-7857

Merci a vous

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout. TaHomaLink, ce n'est pas fait pour Connexoon qui ne fonctionne qu'avec l'application mobile ?

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème avec une tahoma.

    L'application mobile fonctionne mais impossible de se connecter via tahomalink pour faire une programmation.

    Je recevais "une erreur s'est produite au niveau du serveur".

    J'ai vidé le cache du navigateur et les cookies et maintenant cela fonctionne.

    Haut de page