Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon portail qui n'etait plus reconnu et après avoir fait un reset de mon boitier conexoon
Je n'arrive pas a me connecter a TahomaLink
cela me marque : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
J'en ai besoin pour l'appairer avec ma domotique Jeedom
J'ai tenter sur plusieurs pc avec cache vidé et sur mon téléphone mais c'est la même chose
Mon code pin : 0830-2610-7857
Merci a vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne comprends pas tout. TaHomaLink, ce n'est pas fait pour Connexoon qui ne fonctionne qu'avec l'application mobile ?
Même problème avec une tahoma.
L'application mobile fonctionne mais impossible de se connecter via tahomalink pour faire une programmation.
Je recevais "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
J'ai vidé le cache du navigateur et les cookies et maintenant cela fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question