Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

App Somfy My Protect inaccessible

Bonjour,
Depuis plusieurs jour l’app Somfy My Protect est inaccessible sur mon téléphone. Quand je l’ouvre elle tourne plusieurs secondes puis j’ai le message « Perturbation des services- veuillez réessayer dans quelques instants ». J’ai essayé depuis plusieurs jours - sans succès. J’ai mis à jour l’app. Même message. J’ai désinstallé l’app. Même message. Je suis sur iPhone 6 avec iOS 15.1.

Merci pour votre aide

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Hello. Merci pour le retour mais je n’ai aucun souci d’internet. Que dois je vérifier dans les paramètres diOs? (L’app fonctionnait sans pb il y a 2 semaines)

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Guillaume,
    aucun souci a priori de ce côté là.
    Le support m'a conseillé de supprimer puis retélécharger l'app. Aucun changement...

    Haut de page