Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy My Protect inaccessible

Bonjour,
Depuis plusieurs jour l’app Somfy My Protect est inaccessible sur mon téléphone. Quand je l’ouvre elle tourne plusieurs secondes puis j’ai le message « Perturbation des services- veuillez réessayer dans quelques instants ». J’ai essayé depuis plusieurs jours - sans succès. J’ai mis à jour l’app. Même message. J’ai désinstallé l’app. Même message. Je suis sur iPhone 6 avec iOS 15.1.

Merci pour votre aide

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Hello. Merci pour le retour mais je n’ai aucun souci d’internet. Que dois je vérifier dans les paramètres diOs? (L’app fonctionnait sans pb il y a 2 semaines)

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Guillaume,
    aucun souci a priori de ce côté là.
    Le support m'a conseillé de supprimer puis retélécharger l'app. Aucun changement...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Veuillez effectuer un partage de connexion ou tester depuis un autre appareil.

    Ainsi redémarrer votre téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page