Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison entre mon téléphone portable et mon alarme ?

Bonjour,

Bjr,
Ayant change mon téléphone portable avec la même carte sim, je ne peux plus communiquer avec mon alarme.
Lorsque je réinstalle ma carte sim dans l'ancien téléphone,ça fonctionne. Comment faire ?

Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Quelle alarme , quel smartphone?

    Haut de page