Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 La sonnette ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d’installer un visiophone V300, acheté il y a un ans chez LAPEYRE, a ma grande surprise tout fonctionne sauf la sonnette.
Après un cour passage sur votre forum et après les vérifications d’usages indiquées dans le même forum,
Je sollicite le SAV pour mon appareil, il semble que le V300 soit coutumier du fait, et ce depuis bien longtemps!!!

Dans l’attente de votre retour.

PS: j’avais déjà sollicité le SAV pour la motorisation de mon portail acheté à la même période, en plus de la fiabilité médiocre, le SAV avait été très long.
A l’époque j’avais choisi SOMFY pour ma tranquillité d’esprit, je vous laisse comprendre ma désillusion.

Cordialement.

Bruno M.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

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    Bonjour,
    Malheureusement le nouveau visiophone, est déjà en panne, avec les mêmes symptômes.
    Merci de me proposer une solution de rechange pérenne.
    En effet repartir sur un modèle V300, ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas sollicité le SAV SOMFY tous les trois mois, jusqu'à me lasser et changer de marque à mes frais.
    Pour rappel c'est la troisième fois en un an que je vous sollicite, deux fois pour le visiophone et une fois pour la motorisation portail.
    Je suis prêt a régler la différence si il y faut, pour un modèle fiable, de la gamme au dessus.

    Merci.

    Quentin B.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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