Compatibilité thermor équateur 4

Bonjour,
J'aimerais savoir si le radiateur thermor équateur 4 est compatible avec la box tahoma.

Merci,

franck

    Réponses

    franck

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je ne vois malheureusement pas l'equateur 4 (mais seulement le 3) dans cette liste. Savez-vous s'il sera intégré prochainement dansla Tahoma?
    Cordialement,
    Franck.

    Bonjour Franck,

    En effet à date ce modèle n'est pas compatible. En revanche, je n'ai pas d'information concernant une évolution des modèles compatible à ce jour.

    Bonne journée,

    Julien K.

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles sur une date de compatibilité pour le radiateur Thermor Emotion 4 svp ?
    Merci ! Bonne journée

    Julien K.

    Bonjour,
    Je me permets de relancer, est ce qu'un Yellow pourrait me renseigner svp ?
    Je vous remercie par avance, bonne journée !

    Julien K.

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles pour une date de compatibilité des radiateurs thermorégulation emotion 4 avec tahima svp?
    Merci par avance et bonne journée à vous