Bonjour,
J'ai installé ma motorisation SGS Essential Connect ça fait un an à peu près. Depuis quelques semaines:
- Lorsqu'on ouvre le portail, des fois, la motorisation du...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
Jai vérifié une fois de plus avec l'outil Somfy concernant l'installation, tout le semble bon.
Les côtes demandées sont les...
Bonjour,
J' ai un soucis. Lors de l'auto apprentissage, il est demandé d'appuyer une première fois sur le 1 de la télécommande. Rappuyer sur 1 pour arrêter le portail à...
Bonjour Carole,
Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?
En effet, si nous considérons que ces butées sont bien serrées, elles ne devraient pas se déplacer...
Bonjour,
J’ai un volet avec le ventail droit qui s’ouvre bien à 180°, mais le ventail gauche arrive en butée sur une autre partie de la maison, et donc ne s’ouvre qu’à 160°...
Cet excellent moteur est de loin nettement supérieur à l'ancien RTS.
Par contre, la pose doit être strictement conforme à la notice sinon le fonctionnement ne sera pas optimal...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonsoir,
Il y a du nouveau… J’ai reçu le nouveau boitier électronique aujourd’hui, je l’ai installé et… nouveau problème d’alimentation. Cette fois, je refuse de croire que...
Bonjour,
En rentrant hier soir j'ai ouvert mon portail. Je ne sais pas pas si je me suis trompé de bouton sur la télécommande mais seul le ventail piéton c'est ouvert.
Depuis...