Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy extérieur on me dit qu’elle est connecté sur un autre compte

Bonjour,

Merci,

Régis B.
Régis B.

Régis B.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

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    Merci à Frédéric de chez Somfy pour avoir résolu mon problème merci beaucoup
    Très belle journée à vous

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