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Question en attente de réponse

voyant rouge permanent caméra indoor

Bonjour,
Cette caméra a bien fonctionné depuis 1 an environ, mais subitement la connexion wifi a été perdue, et même en la débranchant électriquement, et le re-branchant le voyant de mise sous tension est rouge, et le reste, est-ce une panne du produit?
D'autant que cette caméra n'est plus reconnue sous l'appli somfy connect.

Merci de votre retour.
Cordialement.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Ci joint les recommandations de Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211810189...

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour.
    La caméra a été réinitialisée avec le trombone livré avec celle-ci mais malgré cela, le voyant lumineux reste bloqué sur rouge permanent, comme si celle-ci était HS.
    Autre piste avant le SAV.
    Cordialement.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,
    Pour moi aussi voyant rouge après un cycle : bleu fixe puis blanc clignotant puis rouge fixe qui se répète en boucle. Les resets necgangent rien même le reset brefuis 10 secondes de pause suivit d un reset jusqu a bip. Rien n y fait ca revient tjrs au rouge et le cycle se répète...
    Abez vous des idées, merci.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonsoir.
    Cette caméra est probablement hs si elle est encore garantie , retour sav auprès du vendeur.
    C'est ce que j'ai fait.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour ,
    J ai le même problème que Guillaume R et vous, cette camera n a jamais bien marché. Enfin , elle se déconnectait tous les jours. J ai donc voulu la réinitialiser comme indiqué dans les conseils de somfy. Et depuis , elle fait comme Guillaume..
    Pour information la camera est située derrière 1 seul mur en brique de la box soit 30cm.. que l on me dise pas que c est à cause de ça.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,



    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :




    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)




    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé




    – IPv6 désactivé




    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID




    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé




    – Pare-feu désactivé ou niveau faible




    – Canal automatique


    4. Connexion WiFi


    Bonne journée,

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