Appairage key go à connexoon ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande KEY GO de mon portail avec mon CONNEXOON. J'ai bien fait les manipulations demandées (appui sur les 3 boutons de la télécommande et ensuite appui sur le bouton PROG sur CONNEXOON...). Sur mon application smartphone CONNEXOON ACCESS je ne vois pas l'icône du portail. Quoi faire ? Merci pour votre aide,
Mikl

    Réponses

    Mikl

    Bonjour,
    Je ne connais pas la référence de la télécommande mais la LED est verte.
    Merci

    Ludo V.

    Bonjour

    Je n’arrive pas a programmé mon portail et ma porte de garage, j’ai essayer à plusieurs reprise avec les boutons de la keygo et sur l’appli via l’onglet configuration en mode sans télécommande mais il n’y a pas moyen ça ne fonctionne pas.

    Le pin de ma connexoon est 0829-8622-6442

    Ludo V.

    Bonjour Jean-Luc

    Alors le moteur du portail c’est un contrôl box 3s io et le garage c’est le dexxo pro.
    Pour la keygo c’est la io 1W : 5067355

    Ludo V.

    Bonjour

    J’ai déjà essayé cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée