Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande KEY GO de mon portail avec mon CONNEXOON. J'ai bien fait les manipulations demandées (appui sur les 3 boutons de la télécommande et ensuite appui sur le bouton PROG sur CONNEXOON...). Sur mon application smartphone CONNEXOON ACCESS je ne vois pas l'icône du portail. Quoi faire ? Merci pour votre aide,
Mikl
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence de la Keygo ou quelle est la couleur de la led ?
Bonjour,
Je ne connais pas la référence de la télécommande mais la LED est verte.
Merci
Bonjour
Passez votre motorisation en mode programmation et faites une recherche "sans télécommande" sur le Connexoon.
Bonne journée !
Bonjour
Je n’arrive pas a programmé mon portail et ma porte de garage, j’ai essayer à plusieurs reprise avec les boutons de la keygo et sur l’appli via l’onglet configuration en mode sans télécommande mais il n’y a pas moyen ça ne fonctionne pas.
Le pin de ma connexoon est 0829-8622-6442
Bonjour Ludo
Quelles sont les références de vos matériel (motorisations et keygo) ?
Bonjour Jean-Luc
Alors le moteur du portail c’est un contrôl box 3s io et le garage c’est le dexxo pro.
Pour la keygo c’est la io 1W : 5067355
Bonjour
Passez les motorisations en mode programmation et lancez une recherche "sans télécommande" depuis la box.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai déjà essayé cela ne fonctionne pas.
Bonne journée
Bonjour
Réinitialisez les motorisations et faites une recherche de nouveaux appareils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question