Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage key go à connexoon ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande KEY GO de mon portail avec mon CONNEXOON. J'ai bien fait les manipulations demandées (appui sur les 3 boutons de la télécommande et ensuite appui sur le bouton PROG sur CONNEXOON...). Sur mon application smartphone CONNEXOON ACCESS je ne vois pas l'icône du portail. Quoi faire ? Merci pour votre aide,
Mikl

Mikl
Mikl

Mikl

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikl
    Mikl

    Mikl

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne connais pas la référence de la télécommande mais la LED est verte.
    Merci

    Ludo V.
    Ludo V.

    Ludo V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’arrive pas a programmé mon portail et ma porte de garage, j’ai essayer à plusieurs reprise avec les boutons de la keygo et sur l’appli via l’onglet configuration en mode sans télécommande mais il n’y a pas moyen ça ne fonctionne pas.

    Le pin de ma connexoon est 0829-8622-6442

    Ludo V.
    Ludo V.

    Ludo V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Alors le moteur du portail c’est un contrôl box 3s io et le garage c’est le dexxo pro.
    Pour la keygo c’est la io 1W : 5067355

    Ludo V.
    Ludo V.

    Ludo V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai déjà essayé cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée

    Haut de page