Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Alerte 'capot ouvert' - capot cassé

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

J'ai lu plusieurs posts indiquant des alertes intempestives 'Capot ouvert' sur les intellitags. J'ai donc suivi les conseils des posts pour solutionner le soucis sauf que j'ai retrouvé mes deux capots par terre et en y regardant de plus près, ce sont les fixations qui ont cassées.

Si quelqu'un a la procédure pour en commander de nouveaux, je vous en remercie par avance.

Merci,

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michael
    Il faut attendre Ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Perso je les ai fixés avec du scotch d'électricien blanc ( 1€ le rouleau chez Leroy Merlin) et non seulement ils ne tombent plus mais je n'ai plus de fausses alertes.

    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide, en attendant un retour d'un Yello, je vais suivre le conseil avec le scotch même si niveau esthétisme ça ne doit pas être top :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Esthétique ?!
    Regardez la photo ci jointe. Vous voyez le scotch ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de pouvoir prendre en compte votre demande. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Bonne journée

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également un intellitag qui me fait le même défaut. Déclenchement intempestif de l'alarme, la nuit c'est génial...
    Du coup, il est sorti du mode nuit, mais ce n'est pas la solution...
    Un problème récurrent de pile faible sur un badge également.
    Est ce qu'un Yellow peut me contacter ?

    Merci par avance

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Mise à jour:

    Un nouveau déclenchement alors que le capteur n'est même pas dans le mode nuit... C'est possible ?

    Merci par avance pour votre réponse

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pour quelle raison votre Intellitag a t'il déclenché (consultez l'historique de votre application afin de retrouver le déclenchement en question et son origine).

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, le défaut est que le capot a été ouvert.
    Voici l'adresse mac en photo.
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous parlais du n° MAC de votre Link ou caméra.

    Bonne journée

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, voici l'adresse mac du link.
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande

    Bonne journée

    Haut de page