Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle télécommande générale pour piloter volets roulants ?

Bonjour,

Je possède 7 volets roulants avec des télécommandes "SMOOVE ORIGIN RS100 IO" et un volet roulant avec une télécommande "SMOOVE 1 IO PURE SHINE".

Quelles solutions puis-je avoir pour commander l'ensemble des volets roulants avec une seule télécommande ?

Merci pour vos réponses.

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine,

    Cela dépend pour faire quoi ? pouvoir les piloter individuellement avec une seule télécommande ou tous en même temps ou faire des groupes de volets ?

    Bonne journée.

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    André, pour pouvoir les commander tous en même temps, par exemple, tous les fermer ou ouvrir en même temps.

    Après si cette même télécommande peut aussi les gérer individuellement, c'est un plus, mais ce n'est pas mon besoin de base.

    Merci.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, une télécommande type SMOOVE 1 IO PURE SHINE comme tu as déjà sur un volet permet de faire une télécommande centrale pour tous les ouvrir et fermer d'un coup.

    Pour le bonus, il faudrait se tourner sur une télécommande Nina Group, voir Timer si tu souhaites faire des programmes horaires mais ce n'est pas le même tarif.

    Belle journée.

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Super merci !

    j'imagine que cela peut se programmer sans trop de difficultés ?

    Pour ceux que nous avons, quand nous sommes arrivés dans notre logement, ils étaient déjà installés et programmés.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faire volet par volet,
    prendre la télécommande d'un volet, appuyer sur le bouton PROG au dos jusqu'au va et vient
    prendre la télécommande centrale, appuyez un coup bref sur prog, cela valide la programmation.

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Rebonjour,
    Bon pas de chance, ce produit est en rupture de stock. Par contre, il est dit dans les descriptifs qu’il ne peut servir en tant que commande générale.
    Merci par avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, c'est celle ci qu'il faut :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-arctic....

    bonne soirée.

    Haut de page