Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une Erreur c'est produite au niveau du serveur

Bonjour,
J'ai le même soucis avec "une erreur s'est produite au niveau du serveur".

Je ne parviens pas à me connecter à mon interface PC.
J'ai bien sur vider le cache et suivi la procédure de réinitialisation, box et tahoma mais rien ne fonctionne
Un yellow pourrait-il régler mon problème ?
PIN : 1219-2660-7845

Merci beaucoup, thierry

Thierry J.
Thierry J.

Thierry J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter.
    Est ce exacte ?

    Bonne journée,

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui j'ai enfin réussi, mais je ne sais pas comment. . ..enfin ça fonctionne et c'est l'essentiel
    Bonne journée

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme depuis plus d'un mois. Impossible de me connecter depuis mon mac alors que cela fonctionne depuis mon telephone mobile

    Haut de page