Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème avec notre visiophone V500 de la gamme Somfy.
Du jour au lendemain ce dernier nous affiche un écran noir lorsque quelqu'un sonne. Tout le reste fonctionne correctement, c'est juste l'image du visuel côté platine qui est noir lorsque quelqu'un sonne ou qu'on souhaite regarder en appuyant sur l'oeil dans le menu.
Avez vous une idée de quoi cela peut venir?
Il est sous garantie, nous l'avons acheté mi 2021.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Débranchez le transformateur du secteur pendant 1/4 d'heure et rebranchez-le.
Cela change-t-il quelque-chose ?
Bonsoir, merci pour votre réponse, nous venons d'essayer mais toujours le même problème d'écran noir.
Bonjour Aurélie,
Pouvez-vous tester le matériel en effectuant un test en câblage court du moniteur à
la platine de rue sur environ 1 mètre de distance entre les deux éléments ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question