Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran noir visiophone V500

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème avec notre visiophone V500 de la gamme Somfy.
Du jour au lendemain ce dernier nous affiche un écran noir lorsque quelqu'un sonne. Tout le reste fonctionne correctement, c'est juste l'image du visuel côté platine qui est noir lorsque quelqu'un sonne ou qu'on souhaite regarder en appuyant sur l'oeil dans le menu.
Avez vous une idée de quoi cela peut venir?
Il est sous garantie, nous l'avons acheté mi 2021.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement

Aurélie P.
Aurélie P.

Aurélie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez le transformateur du secteur pendant 1/4 d'heure et rebranchez-le.

    Cela change-t-il quelque-chose ?

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre réponse, nous venons d'essayer mais toujours le même problème d'écran noir.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Pouvez-vous tester le matériel en effectuant un test en câblage court du moniteur à
    la platine de rue sur environ 1 mètre de distance entre les deux éléments ?

    Bonne journée,

    Haut de page