Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'application TahomaClassic sur nos iPhones affiche le message d'erreur 'Equipement hors de portée'.
J'ai vérifié toute l'installation, débranché et rebranché, désinstallé l'appli et réinstallé, etc, en vain...
Je viens de tester ce tuto ci-dessous, et la synchro a réussi, mais le message d'erreur est toujours présent >> https://youtu.be/CY0phXUOS8s
Que suggèreriez-vous ? Avez-vous besoin de mon numéro PIN ?
Merci d'avance pour votre retour,
Kamal BOUNOUARA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La première chose à faire est d'éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ... Eviter également qu'il soit plus ou moins enfermé.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire. J'ai éloigner le Tahoma à 3 mètres de la box/tv, etc, et rien n'y fait.
La connexion au serveur est bien là, mais j'ai toujours ce message d'erreur.
J'ai désinstallé l'application sur mon iPhone et réinstallé, ça ne change rien.
Auriez-vous d'autres pistes SVP ?
Cordialement.
Bonjour
Quelle est la référence de l'équipement ? A quelle distance se trouve t'il du TaHoma ?
Laissez ici le pin du TaHoma.
Mon équipement est un XOVIA 3S io - PACK CONFORT (portail), qui est situé à une quinzaine de mètres du Tahoma.
Le Tahoma est maintenant situé à 3-4 mètres de la box/tv.
Mon PIN est 1235-1435-1668
Merci.
Bonjour Kamal
Est-ce que de l'endroit ou se trouve le TaHoma, la télécommande arrive à faire fonctionner le portail ?
Oui, même de plus loin.
Bonjour
Alors supprimez le portail du TaHoma et réassociez le.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, tout est en ordre maintenant
Bonne continuation !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question