Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur Equipement hors de portée

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'application TahomaClassic sur nos iPhones affiche le message d'erreur 'Equipement hors de portée'.
J'ai vérifié toute l'installation, débranché et rebranché, désinstallé l'appli et réinstallé, etc, en vain...
Je viens de tester ce tuto ci-dessous, et la synchro a réussi, mais le message d'erreur est toujours présent >> https://youtu.be/CY0phXUOS8s

Que suggèreriez-vous ? Avez-vous besoin de mon numéro PIN ?

Merci d'avance pour votre retour,
Kamal BOUNOUARA

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

La première chose à faire est d'éloigner le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ... Eviter également qu'il soit plus ou moins enfermé.

Bonne journée !

Bonjour,
    Je vous remercie pour votre commentaire. J'ai éloigner le Tahoma à 3 mètres de la box/tv, etc, et rien n'y fait.
    La connexion au serveur est bien là, mais j'ai toujours ce message d'erreur.
    J'ai désinstallé l'application sur mon iPhone et réinstallé, ça ne change rien.
    Auriez-vous d'autres pistes SVP ?
    Cordialement.

Mon équipement est un XOVIA 3S io - PACK CONFORT (portail), qui est situé à une quinzaine de mètres du Tahoma.
    Le Tahoma est maintenant situé à 3-4 mètres de la box/tv.
    Mon PIN est 1235-1435-1668
    Merci.

Haut de page