impossible de réinstaller le link home alarm

Bonjour,

Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas au cloud Somfy.

Merci,

julien P.

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Après avoir effectué les manipulations exposées précédemment, si vous basculez de l'application Somfy Protect au réglages WiFi de votre téléphone, voyez vous figurer parmi les réseau Disponible un nom de réseau commençant par "Home Alarm" ou "Myfox".

    Si oui, connectez vous à ce réseau et malgré que celui ci ne dispose pas de connexion internet restez y connecté avant de basculer à nouveau sur l'application Somfy Protect.

    Si malgré tout vous rencontrez à nouveau un échec, nous vous invitons à essayer l'installation depuis un autre téléphone si cela vous est possible.

    Bonne journée

    Claude M.

    Bonjour,
    Suite à remplacement pas Home Alamr advanced, même problème que Florian C., après essais multiples (50) de toutes les procédures de l'appli et du forum, dans plusieurs maisons. .
    Le voyant est allumé en permanence dès le branchement. Il clignote quand le bouton est appuyé. Mais aucun réseau n'apparait (Téléphone et Netspot).
    Il semblerait qu'il n'y ait aucun moyen de remettre le link en configuration usine de manière certaine.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    réinstallation du link home alarme impossible

    Bonne journée,

    Claude M.

    Effectivement, j'ai confondu link et relai. Problème résolu; merci.

    Florian C.

    Tant mieux pour vous !
    Moi j'ai eu beau passer plusieurs dimanches à faire et refaire toutes les manip conseillées, cela n'a rien changé ... j'ai vraiment l'impression d'avoir jeter l'argent par la fenetre en achetant cette alarme qui n'aura fonctionné que 6 mois ...

    Yoann C.

    Bonsoir,j'ai le même problème que Julien.P.
    BU011100D884.
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Yoann,

    Avez-vous tenté en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy