Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2, problème de connexion

Bonjour,

Depuis l'application du téléphone, lorsque je fais appairage WIFI, je tombe sur ce message d'erreur (pièce jointe).

  • Mon tel est bien connecté sur le wifi 2.4Ghz.
  • C'est bien du WPA/AES
  • Le WPS à été désactivé
  • Il n'y a pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
  • Le nom du réseau fait 12 caractères sans espace

Qu'est-ce qu'il y aurait d'autre a vérifier concernant ce message d'erreur.

Merci,

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic
    Je pense que votre smartphone passe automatiquement en 4G.
    Mettez votre smartphone en mode avion, puis activer manuellement le wifi et le Bluetooth, et refaite la procédure.

    Haut de page