Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2, problème de connexion

Bonjour,

Depuis l'application du téléphone, lorsque je fais appairage WIFI, je tombe sur ce message d'erreur (pièce jointe).

  • Mon tel est bien connecté sur le wifi 2.4Ghz.
  • C'est bien du WPA/AES
  • Le WPS à été désactivé
  • Il n'y a pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
  • Le nom du réseau fait 12 caractères sans espace

Qu'est-ce qu'il y aurait d'autre a vérifier concernant ce message d'erreur.

Merci,

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée du clos des champs
Ville:
26120 - MONTELIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ludovic
    Je pense que votre smartphone passe automatiquement en 4G.
    Mettez votre smartphone en mode avion, puis activer manuellement le wifi et le Bluetooth, et refaite la procédure.

    Haut de page