Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2, problème de connexion

Bonjour,

Depuis l'application du téléphone, lorsque je fais appairage WIFI, je tombe sur ce message d'erreur (pièce jointe).

  • Mon tel est bien connecté sur le wifi 2.4Ghz.
  • C'est bien du WPA/AES
  • Le WPS à été désactivé
  • Il n'y a pas de caractères spéciaux dans le mot de passe
  • Le nom du réseau fait 12 caractères sans espace

Qu'est-ce qu'il y aurait d'autre a vérifier concernant ce message d'erreur.

Merci,

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

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3 allée du clos des champs
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ludovic
    Je pense que votre smartphone passe automatiquement en 4G.
    Mettez votre smartphone en mode avion, puis activer manuellement le wifi et le Bluetooth, et refaite la procédure.

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