Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne l'avais pas remarqué tout de suite, ma caméra Axis ne fonctionne plus. J'ai un message dans le journal des évènements "defaut connexion camera" et lorsque j'essaye d'accéder au live, j'ai un message "non opérationnelle". Je n'ai pourtant rien changé côté box, coté configuration de l'alarme... Le premier message de défaut de connexion est apparu le 01/01/22 le matin.
J'ai redémarré ma box, débranché la caméra ... rien n'y fait.
C'est une alarme Protexiom.
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Je vous avez mis en garde de ne pas appuyer sur "reset" dès ma première réponse ! Je pensais que vous aviez compris !
Bonne journée !
Bonjour Maud,
Oui par exemple. Et dans l interface Axis, il y a aussi un endroit où l on peut uploader un firmware.
C est pour cela que je me dis que si qq un a le firmware, on doit bien pourvoir le réinjecter.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Pour compléter mon message précédent, 2 impressions écran des menus dont je parlais :
Bonne journée
Cédric,
Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de réinjection sur votre caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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