Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut connexion camera alors que tout fonctionnait correctement ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne l'avais pas remarqué tout de suite, ma caméra Axis ne fonctionne plus. J'ai un message dans le journal des évènements "defaut connexion camera" et lorsque j'essaye d'accéder au live, j'ai un message "non opérationnelle". Je n'ai pourtant rien changé côté box, coté configuration de l'alarme... Le premier message de défaut de connexion est apparu le 01/01/22 le matin.
J'ai redémarré ma box, débranché la caméra ... rien n'y fait.
C'est une alarme Protexiom.
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci beaucoup.

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,


    Vous parlez de la procédure ci-dessous :

    Soft camera axis M1011 à réinjecter


    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Je vous avez mis en garde de ne pas appuyer sur "reset" dès ma première réponse ! Je pensais que vous aviez compris !

    Bonne journée !

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Oui par exemple. Et dans l interface Axis, il y a aussi un endroit où l on peut uploader un firmware.
    C est pour cela que je me dis que si qq un a le firmware, on doit bien pourvoir le réinjecter.
    Bonne journée.

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Pour compléter mon message précédent, 2 impressions écran des menus dont je parlais :

    • le 1er où l'on peut accéder à tous les paramètres de la caméra (système de fichiers, configurations...)
    • le second où l'on peut uploader un fichier de firmware

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de réinjection sur votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page